• Si dans votre Amour il n'y a pas de joie, vous pouvez être sûr que ce n'est pas de l'Amour véritable. 

    Si l'on souffre tout le temps, si on pleure tout le temps et si l'on fait pleurer celui ou celle qu'on aime, ce n'est pas de l'Amour véritable, c'est plutôt l'opposé.

    Dans l'Amour véritable on obtient la Liberté. Quand on aime on offre la liberté à celui ou celle qu'on aime. Dans le cas contraire, ce n'est pas de l'Amour véritable. 

    "Chéri, as-tu assez d'espace dans ton coeur et autour de toi ? Voilà une question intelligente pour vérifier si votre Amour est véritable.

    Avez-vous assez de temps pour aimer ? Pouvez-vous vous arranger pour que dans la vie quotidienne vous ayez un peu de temps pour aimer ? 

    Nous n'avons pas beaucoup de temps ensemble, nous sommes trop occupés. Le matin en prenant le petit-déjeuner, on ne regarde pas la personne que l'on aime, on a pas assez de temps pour le faire. 

    On mange très rapidement en songeant à autre chose et parfois même on tient un journal qui cache le visage de celui ou celle que l'on aime. Le soir quand on rentre on est trop  fatigué pour pouvoir regarder la personne qu'on aime.

    Il faut faire une révolution dans notre manière de vivre notre vie quotidienne parce que notre bonheur, notre vie sont à l'intérieur de nous-mêmes. 

    « »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :