• Si quelque chose de mal s'est produit dans le passé , n'y pensez pas , concentrez -vous sur l' avenir. Faites la paix avec votre passé pour qu'il ne bousille pas le présent. Nous pouvons apprendre une précieuse leçon de vie grâce aux rivières. La vie peut être comparée à une rivière qui coule qui ne fait jamais marche arrière et se déplace toujours vers l'avant. Nous ne devrions donc jamais regarder en arrière et nous concentrer uniquement sur l'avenir. Une seule petite pensée positive le matin peut changer votre journée entière. S'accrocher au passé ne servira qu'à nuire à votre avenir.

    C'est la raison pour laquelle il est si important de pouvoir lâcher prise : passer à autre chose nous aide à laisser entrer le bonheur et la joie. Si vous voulez voler dans le ciel, vous devez quitter la terre. Si vous voulez aller de l'avant, vous devez abandonner le passé qui vous entraîne vers le bas. Nous continuons d'avancer, d'ouvrir de nouvelles portes et de faire de nouvelles choses, parce que nous sommes curieux et que la curiosité nous mène sur de nouvelles voies. Un pont peut encore être construit, tandis que les eaux amères coulent en dessous. 

    Je pense que le pouvoir est le principe. Le principe d'aller de l'avant, comme si vous aviez la confiance nécessaire pour avancer, vous donne finalement confiance lorsque vous regardez en arrière et voyez ce que vous avez fait.Tôt ou tard, nous devons tous abandonner notre passé. Ne vous attardez pas sur ce qui a mal tourné. Au lieu de cela, concentrez-vous sur ce qu'il faut faire ensuite. Passez votre énergie à avancer ensemble vers une réponse.

    Qu'il s'agisse d'une relation, d'un changement dans les circonstances de la vie ou simplement de quelque chose qui ne vous sert plus bien, lâcher prise est quelque chose que vous devez faire pour guérir et passer à autre chose. Si vous restez quelque part ou dans quelque chose qui n'était pas censé être, vous ne faites que vous faire une injustice et mettez votre avenir en danger. Il y a un dicton qui dit que la dépression vit dans le passé, que l'anxiété s'inquiète de l'avenir et que le vrai contentement vit dans le présent.


    votre commentaire